Pour prendre un RDV : 09.53.36.31.53 ou par Internet
 

Consultation médecine esthétique

La médecine esthétique gomme les effets du temps et de la vie sans chirurgie esthétique

La première consultation permet d’établir un bilan complet en fonction de votre demande.
Un entretien préalable permet de connaître vos antécédents médicaux y compris les actes esthétiques déjà réalisés et votre mode de vie.
Un bilan photographique est réalisé avant et après traitement.

On analyse votre peau grâce à la station SKINEVIDENCE : Il s’agit d’un procédé breveté qui permet la caractérisation rapide de votre peau (tels que ridules, pigmentation, sébum, pilosité, température, hydratation, perte insensible en eau, et le degré d’anisotropie qui permet de dater l’âge de la peau).
Ce diagnostic précis est une aide au choix du traitement médical esthétique.
Les mesures après traitement permettent de constater l’amélioration des paramètres de manière objective.

L’examen clinique générale permet de déceler les contre indications à certains actes, il est complété par un examen spécifique de la peau et de la zone à traiter.

Le médecin esthétique détermine les différents traitements possibles et établit un devis.

il est très intéressant d’avoir une photo à l’âge de 20 ans pour orienter et proposer une prise en charge personnalisée et globale du visage, tout en respectant le naturel.

Le devis informe sur les actes prévus, leurs natures et leurs tarifs, leurs effets possibles et indésirables; Il permet d’obtenir le consentement éclairé du patient qui le signera, s’il est d’accord pour faire pratiquer ces actes après un délai de réflexion de 15 jours ( loi du 4 mars 2002).