MÉDECINE ANTI-ÂGE

Accueil » MÉDECINE ANTI-ÂGE

UNE MÉDECINE PRÉVENTIVE

La médecine préventive est une approche médicale moderne permettant d’identifier les éventuelles altérations du métabolisme que peut subir l’organisme au fil du temps. les perturbations peuvent se manifester par des symptômes en apparence très bénins non pathologiques ; il existe maintenant des examens biologiques qui pourront mettre en évidence un stress oxydatif altéré, une intolérance alimentaire, des carences micro nutritionnelles, des déséquilibres en neuromédiateurs ou hormonaux.

QU’EST-CE QUE LA MÉDECINE ANTI-ÂGE ?

La consultation de médecine anti-âge permet de compléter de l’intérieur les actes de médecine esthétique qui corrigent les effets du temps à l’extérieur corriger une ride, faire un peeling sera d’autant plus réussi si vous prenez soin de vous en respectant quelques conseils d’hygiène de vie.

Non, il n’existe pas à ce jour de médicament miracle pour rajeunir au sens propre du terme,
mais la médecine anti-âge peut vous aider à ralentir les effets du temps, et à garder le plus longtemps possible votre beauté et votre dynamisme.

D’autres informations sur le site : www.antiageintegral.com

SE SENTIR JEUNE… POUR LONGTEMPS

Nos mauvaises habitudes alimentaires, le manque d’exercice physique, la pollution, le stress excessif… font qu’il est difficile aujourd’hui de garder la forme. Basé sur un principe de détoxication, de micro-nutrition et de stimulation cellulaire, nous vous proposons aujourd’hui une méthode sûre et sur-mesure pour améliorer votre bien-être et vous sentir jeune pour longtemps.

  1. Votre Bilan anti-âge : dans le cadre de votre consultation anti-âge, vous répondrez à un questionnaire approfondi sur vos différents symptômes. Un examen clinique sera réalisé. Des examens biologiques peuvent être proposés afin que votre médecin possède tous les éléments nécessaires pour analyser votre état de santé ainsi que vos carences en nutriments. Il en résultera une prescription sur mesure de rééquilibrage en plusieurs étapes pour optimiser votre forme quel que soit votre âge…
  2. Détoxication : afin de préparer votre organisme à recevoir le traitement prescrit par votre médecin, une phase de détoxication est nécessaire. Pour cela des de ML36 pratiqués selon des protocoles précis et individualisés, à raison de 2 fois par semaine, plus un traitement interne de drainage, vous aideront à éliminer les toxines qui encrassent votre organisme et lui permettront de mieux assimiler et de tirer tous les bienfaits d’un apport nutritionnel complémentaire.
  3. Micro-nutrition personnalisée : la micro-nutrition donne à l’organisme les nutriments dont il a besoin afin d’assurer le fonctionnement optimal de ses cellules et les meilleures capacités de défense, de réparation et d’auto-guérison. Suite à votre Bilan anti-âge, votre médecin vous remettra une prescription « sur-mesure » pour répondre à vos besoins spécifiques. Grâce à votre cure totalement personnalisée vous donnez à votre organisme les micro-nutriments dont il a besoin, et rien de plus !

 

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...